top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie-Pier Hébert

Tout bon professionnel devrait s’entraîner


Si vous avez votre propre entreprise ou que vous êtes un professionnel, il y a de fortes chances que vous soyez constamment occupé. Entre les réunions, les appels, les courriels et les tâches quotidiennes, il est facile d'oublier de prendre soin de soi. Cependant, prendre soin de votre santé est essentiel pour mener une entreprise prospère et durable ou pour contribuer au succès de celle-ci. Pour trouver le temps de vous entraîner, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

  1. Fixez des objectifs réalisables : Commencez petit pour vous assurer que cette routine est durable. Vous pouvez commencer avec 30 minutes, trois fois par semaine.

  2. Planifiez votre entraînement comme une réunion : Considérez cette heure comme une réunion importante et planifiez-la dans votre emploi du temps.

  3. Préparez votre sac de sport à l'avance : Le matin, vous pourriez hésiter à vous entraîner. Pour remédier à cela, préparez votre sac de sport la veille pour que vous n'ayez pas d'excuse.

  4. Essayez des séances d'entraînement courtes : Si vous n'avez pas beaucoup de temps, faites des séances d'entraînement courtes mais intenses. Une séance de 15 à 20 minutes peut suffire.

  5. Trouvez des amis pour vous entraîner : Non seulement cela rendra l'entraînement plus agréable, mais aussi cela vous rendra plus redevable.

Lorsque vous prenez soin de votre santé, vous êtes en mesure de mieux gérer le stress et d'améliorer vos performances au travail. S'entraîner régulièrement pourrait être la clé pour une entreprise qui a du succès sur le long terme. Alors, prenez soin de vous !

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page