top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie-Pier Hébert

Turn your mess into a message



"Turn your mess into a message" signifie transformer les difficultés, les épreuves ou les erreurs que vous avez rencontrées dans votre vie en une leçon ou un message positif. Cela suggère que même lorsque nous traversons des périodes difficiles, nous avons la capacité de tirer des enseignements de nos expériences et de les partager avec les autres.


Au lieu de considérer nos erreurs ou nos échecs comme des obstacles insurmontables, cette phrase encourage à les voir comme des opportunités d'apprentissage. Elle nous rappelle que même dans les moments les plus chaotiques de notre vie, il y a toujours une leçon à en tirer et une possibilité de grandir en tant qu'individu.


En transformant notre "mess" (désordre, confusion, difficultés) en un "message" (une leçon, une histoire, une inspiration), nous pouvons utiliser nos expériences passées pour aider les autres et trouver un sens plus profond à nos propres vies. Cela peut prendre la forme de partager notre parcours, nos erreurs, nos réussites ou les leçons que nous avons apprises avec les autres, que ce soit par l'écriture, la parole, l'art, le mentorat, etc.


En résumé, "turn your mess into a message" nous encourage à transformer nos difficultés personnelles en une source d'inspiration et de croissance, en utilisant nos expériences passées pour trouver un sens et aider les autres dans leur propre cheminement.




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page